Recevez mon pardon
et marchez dans ma lumière
Fille du Soleil est née en 1949 dans une famille du nord-est de la France. Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l’esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de «réunir et embellir son Eglise». Elle recueille de nombreux messages.
Ce recueil de citations que le Seigneur a transmises à «Fille du Soleil» permet de mieux comprendre l’importance du repentir, du sacrement de réconciliation et sa nécessité, ses bienfaits, la paix et la joie qu’il nous procure à chaque fois que nous nous laissons envahir par l’amour et la miséricorde du Seigneur.
Nous sommes tous misérables et pécheurs, mais Jésus ne veut pas nous laisser dans l’état où nous sommes. Le Seigneur ne vient pas nous rabaisser mais désire nous élever à des niveaux proches de Lui.
Lorsque nous vivons une vie de péchés, nous nous éloignons de Dieu et de sa Loi d’amour, lorsque nous ne respectons pas les Dix Commandements, il y a une atteinte aux règles de la morale, une rupture d’alliance avec Dieu.
Le sacrement de réconciliation ennoblit l’âme, la parfume, la rajeunit, elle devient plus forte, plus sage, plus humble. Notre sincérité devant le Seigneur, décuple la générosité de Jésus, c’est pour cela qu’il y a plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion.