Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le livre du Ciel – tome 29

Le livre du Ciel – tome 29

Le livre du Ciel – tome 29

Dialogues avec le Ciel du 13 février 1931 au 26 octobre 1931

144 pages - 14,5x21,5 cm - 2022

Article n° F20575 - poids 200 g
Editions Résiac - ISBN 9782852685956
16.00 €
Nouveauté
Le livre du Ciel – tome 29

Devant le désarroi et la profonde souffrance de Luisa face à ses persécuteurs, Jésus l’encourage et lui révèle l’indispensable présence de ces paratonnerres que sont ces âmes réparatrices, entièrement et librement données à leur Sauveur.
«Parce que tu dois savoir que rien ne peut apaiser ma justice et changer les plus grands châtiments en rescrits de grâce, sinon la souffrance volontaire. Et les vraies victimes ne sont pas celles qui souffrent par nécessité, par maladie ou par accident, car le monde est rempli de ces souffrances. Les vraies victimes sont celles qui ont volontairement accepté de souffrir ce que je veux qu’elles souffrent, et comme je le veux, ce sont elles les victimes qui me ressemblent.»
Ainsi «un quart d’heure de souffrances volontaires surpasse les plus atroces souffrances du monde parce que ces dernières sont d’ordre humain, alors que les souffrances volontaires sont d’ordre divin.»
De même, le Créateur, dans son travail, a besoin des actes (prières et sacrifices) des créatures comme un petit point d’appui où déposer ses oeuvres. Et Jésus révèle qu’Il est «entouré de la magnificence de ses oeuvres, mais avec la souffrance qu’elles ne soient pas prises et que beaucoup ne soient même pas connues des créatures.»
Jésus poursuit son enseignement en révélant comment la Création manifeste la paternité divine et incite doucement le lecteur à entrer dans la Divine Volonté par les descriptions de la beauté de l’âme qui vit en elle, véritable sourire du ciel sur la terre.
Laissons nous convaincre et n’ayons pas peur!