Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le livre du Ciel – tome 28

Le livre du Ciel – tome 28

Le livre du Ciel – tome 28

Dialogues avec le Ciel du 22 février 1930 au 8 février 1931

112 pages - 14,5x21,5 cm - 2022

Article n° F20574 - poids 160 g
Editions Résiac - ISBN 9782852685949
12.50 €
Nouveauté
Le livre du Ciel – tome 28

Jésus enseigne à Luisa:
«Nous voulons trouver une âme fidèle en qui nous pouvons agir et qui, par la douce chaîne de la fidélité, nous lie de toutes parts de telle sorte que notre Etre divin ne trouve aucune raison de ne pas lui donner ce qu’elle demande…»
«Si la créature ne veut pas recevoir, elle ressent alors le vide de son néant sans une Divine Volonté qui la sanctifie et sans l’amour qui l’amène à aimer son Créateur. Et c’est alors que sur ce rien, les maux se précipitent, les fouets de la peur, les terreurs des ténèbres, les pluies de toutes les misères et les faiblesses qui donnent le sentiment que la vie se meurt…»
«Par conséquent, ton “je t’aime” sert à conserver, nourrir et faire grandir la vie de mon amour pour toi…»
«Vois-tu alors quelle grande différence il y a entre l’amour de la créature et celui du Créateur? Si la créature nous aime, elle prend de notre bien que nous lui avons donné pour nous aimer. Elle aime, bien que ce soit le petit amour créé, comparé à l’amour créateur. Cependant, nous voulons ce petit amour; nous languissons après lui. Nous le convoitons…»
«Notre Divinité n’est pas lointaine, mais proche. Elle est même à l’intérieur de l’homme. Et dans tous ses actes. Notre douleur est donc grande de voir les créatures nous tenir à distance et croire que nous sommes loin d’elles. C’est pourquoi elles ne nous connaissent pas et ne nous aiment pas…»
«Tu dois savoir que ma Divine Volonté opère de deux manières: l’une volontaire et l’autre permissive. Lorsque ma Volonté agit de façon volontaire, elle accomplit mes desseins, elle forme la sainteté…Et ma Volonté permissive comporte justice et châtiment…»
Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luisa Piccarreta 1930-1931.