Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La Vraie Vie en Dieu

La Vraie Vie en Dieu

La Vraie Vie en Dieu

Guide pour les groupes de prière

104 pages - 11,5x16,5 cm - Septembre 2015
Article n° F1291 - poids 100 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223816
5.00 €
Disponible
La Vraie Vie en Dieu

Ce petit livre de prière doit servir de guide de prière pour les groupes de prière de «La vraie Vie en Dieu». Mais il peut aussi très bien servir comme ligne de prière pour tout un chacun ou pour d'autres groupes de prière. Voici de que Jésus lui-même nous dit: «Sans Moi, tu vivras comme le monde; avec Moi, tu vivras comme au Ciel; sans Moi, tes traits deviendront ceux du monde, mais avec Moi, tes traits seront les Miens; reste en Moi, enracinée en Moi; ne néglige jamais ton don; place-Moi en premier et accorde-Moi ton temps.» (20.05.1994)

Quelle est la spiritualité trinitaire de «La Vraie Vie en Dieu»?

La Vraie Vie en Dieu c’est apprendre à prier sans cesse. Prier sans cesse, c’est vivre en parfaite union avec Dieu et en Dieu. C’est avoir une relation spéciale et intime avec Dieu, c’est-à-dire, vivre quotidiennement le «nous», que Jésus nous enseigne dans La Vraie Vie en Dieu. C’est apprendre à avoir une conversation Cœur à cœur avec Dieu.
Être en constante prière, c’est le premier commandement, car c’est le fruit de notre amour pour Dieu, en désirant être toujours avec Lui. Cet amour jaillira de notre cœur dans le cœur de notre prochain, en ­l’aimant, ce qui est le second commandement.
Pour cela, nous devons être désireux d’offrir quotidiennement notre volonté à Dieu et de nous abandonner entièrement à Lui, ainsi, nous pouvons vivre avec les pieds sur terre et nos cœurs et nos âmes dans le ciel. Jésus n’aime pas les tièdes. Il désire des cœurs sincères.
Si nous ne nous abandonnons pas entièrement à Dieu, c’est comme si nous Lui liions les mains. Sa ­volonté ne peut pas être faite en nous. Nous devons nous enraciner pleinement en Lui. Être enracinés en Dieu cela signifie devenir comme Lui, imiter Jésus, c’est aimer — aimer Dieu et aimer notre prochain. Nous ne pouvons pas parler de Paix et d’Unité sans être enracinés en Dieu.
La Vraie Vie en Dieu, c’est prier pour l’unité et pour l’unification des dates de Pâques puisque c’est le plus grand désir de notre Seigneur Jésus Christ. Nous pouvons être les prémices de l’unité en nous assemblant et en priant ensemble, d’un seul cœur et d’une seule voix.
Jésus dit: «J’ai besoin d’humilité et d’amour, et de la conversion de vos cœurs, pour qu’ils soient la fondation de votre unité.»

Que la devise de «La Vraie Vie en Dieu» soit: rendre l’amour pour le mal

parce que, comme Jésus l’a dit, l’amour est la racine de l’arbre des vertus. Sans cette racine, l’arbre n’a pas de vertu, pas de fruit. «Le Cœur du Seigneur est l’Amour, et le Cœur de la Loi est basé sur l’Amour.»

Jésus nous dit comment Il désireraitque nous priions:

Jésus dit: «Je veux vous demander à tous d’apprendre comment prier; lorsque vous priez, priez de votre cœur; J’ai besoin de prières qui viennent de votre cœur et non de vos lèvres; ne priez pas rapidement, recueillez-vous et priez plus lentement, en Me regardant; Je suis Présent; que vos prières M’atteignent; apprenez à être en prière constante; Je ne veux pas dire par là que vous devez être à genoux des heures sans fin, non, mais simplement en vous souvenant de Ma Présence, vous serez en prière constante; vos esprits s’élèveront vers Moi; tout ce que vous dites ou faites ou pensez, sera pour Moi; J’ai besoin de dévotion et de fidélité; aimez-Moi sans mesure et désirez-Moi;
Je suis votre Sauveur et votre Consolateur, alors venez à Moi sans hésiter; Je vous consolerai tous; Je vous donnerai l’espérance; alors ne diminuez pas vos prières et vos sacrifices, augmentez-les en étant en prière constante.» (16.12.1988)

Notre Père nous dit:

Je suis un Dieu plein de pitié et Mon Cœur peut être touché. Viens et apprends;
– le matin, sème ta graine d’amour;
– à midi, sème ta graine de paix;
– le soir, sème ta graine de réconciliation;
puis va récolter ta moisson et offre-la Moi, à Moi ton Père dans le Ciel et Je te dirai: “Dans ta bienveillance, Mon enfant, tu as obtenu ta récompense dans le ciel.”
D’en haut, Je vous appelle tous: “Venez! venez faire la paix avec Moi votre Dieu,
et vous aurez Mes Bénédictions; revenez à Moi et vous vivrez pour toujours.”
(18.06.1994)