Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Jésus parle de la théorie de l'évolution

Jésus parle de la théorie de l'évolution

Jésus parle de la théorie de l'évolution

Collaboration - Préface - Illustrations :
Maria Valtorta

40 pages - 10x15 cm - 2016

Article n° F9333 - poids 40 g
Rassemblement à Son Image - ISBN 9782364634466
4.50 €
Disponible
Jésus parle de la théorie de l'évolution

Comment l'homme peut-il donner des réponses à ses pourquoi, s'il n'a pas Dieu pour lui répondre? Qui peut dévoiler les mystères de la création, sinon le Suprême Ouvrier qui a fait toute cette création?
Un des points qui fait sombrer notre orgueil dans l'erreur est celui de la théorie darwinienne. C'est de Dieu que nous provenons, non d'un animal. Il n'y a pas eu d'auto genèse, il n'y a pas eu d'évolution. Il y a eu simplement la Création voulue par le Créateur.
Maria Valtorta (1897-1961) est une mystique italienne qui a bénéficié de visions et de dictées de Jésus, faisant de ses écrits une des révélations privées majeures. Par sa plume, Jésus réfute ici avec des arguments logiques imparables la théorie de l'évolution.

Inventée par Charles Darwin (1809-1882), cette théorie voudrait - entre autre - que les espèces soient toutes issues d'une même cellule, et se soient développées en quelque sorte par leurs propres forces. Elle n'est en réalité que le paravent d'une idéologie ayant pour but de nier la main de Dieu dans la création en inventant le concept absurde d'«auto-genèse».
Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait trouvé ses plus fervents défenseurs parmi ceux qui sont catégoriquement opposés à l'idée même d'un Dieu créateur.
Pour les évolutionnistes, nous sommes le fruit du hasard... mais Einstein ne disait-il pas que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito?
C'est bien Dieu qui nous invite ici, à travers des dictées de son fils unique Jésus à Maria Valtorta, à une promenade en sa compagnie dans les jardins de l'univers, tel un père tenant son enfant par la main pour l'instruire des mystères de la création.