Mein Konto


Anmeldung im Shop

Facebook

Parvis-Verlag ist auf Facebook!
Neuheiten,
Gebete der Woche,
Infos, usw.

San Damiano

En la fête de Saint Michel Archange,  dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.

En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.

A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.

 

Un documentaire sur San Damiano de M. Luc Noblet est dorénavant visible sur YouTube et sur Vimeo
Sur YouTube, le lien le suivant et le film est en une seule partie de 52': https://Youtu.be/v3nAcaWSvxc
Sur Vimeo le film est en deux parties: https://vimeo.com/581874737 (1re partie) et https://vimeo.com/584616974  (2e partie)