2022 – «Adore-Moi, et tout le reste te sera donné par surcroît»
Chers amis de Stella Maris,
Encore une année particulière où la pandémie a focalisé tous les regards. Mais les disciples du Christ, dont nous faisons partie, doivent être conscients que celui vers qui tous les regards doivent converger, c’est l’Enfant de la crèche qui est venu habiter parmi nous pour nous sauver.
Voici ce que Jésus Lui-même confie à l’auteur de «In Sinu Jesu», un moine bénédictin:
«Toi, adore-Moi, et tout le reste te sera donné par surcroît. Recherche ma Face et demeure auprès de mon Cœur. L’œuvre de ta vie, ce n’est pas d’écrire beaucoup… mais d’embrasser le silence, de choisir tout ce qui est modeste, d’entrer dans mon enfouissement, dans mon humilité eucharistique.» (16 septembre 2011)
Stella Maris et les Editions du Parvis, comme vous le savez, s’engagent à diffuser la Parole de Dieu, à travers les écrits de l’Eglise, du Pape, des évêques et de tous les prophètes actuels ou anciens inspirés par le Ciel. Le message admirable de Jésus à ce moine bénédictin nous recentre complètement sur l’essentiel: Jésus, Notre Sauveur, Notre Dieu, qui n’attend que notre amour en retour pour nous couvrir de ses bénédictions et de ses grâces.
L’esprit de Noël, c’est Dieu qui vient nous sauver. C’est l’Enfant de la crèche qui vient nous apporter sa Lumière pour éclairer un monde qui le rejette de plus en plus. Il est minuit moins cinq: faisons le bon choix, celui de Dieu!
Aidez-nous, par vos prières, par votre soutien et par votre abonnement, à poursuivre notre mission! D’avance, merci. Nous savons pouvoir compter sur toute la famille Stella Maris. Que l’Enfant Jésus, la Vierge Marie et saint Joseph vous bénissent et vous protègent!
Sainte Fête de Noël et meilleurs vœux pour 2022!
Etienne et Jean-Marie Castella
et toute l’équipe du Parvis