Je vous donnerai la force pour affronter tout mal
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
A Simona, Pâques 2020
J’ai vu Jésus ressuscité, avec les signes de la passion sur les mains et les pieds. Jésus était vêtu d’une resplendissante tunique blanche, une myriade d’anges l’entouraient chantant le Gloria.
«Fils, frères, amis, ne vous découragez pas, mais continuez à prier, ne vous éloignez pas de moi; je vous donnerai la force pour affronter tout mal, je serai à vos côtés et je vous garderai, afin que vous ne tombiez pas dans le gouffre éternel.
Amis, il n’y a pas d’amour plus grand que de donner sa propre vie pour ses amis. Je l’ai fait par amour, pour pouvoir vous donner le salut, j’ai pris sur moi tous vos péchés et en mourant j’ai vaincu la mort.
Mes enfants, mon amour pour vous dépasse tout, je me suis offert pour vous, pour chacun de vous et je continue à le faire au cours de la messe.
Frères, je n’ai pas gardé ma divinité jalousement, mais je suis devenu un homme parmi les hommes, humble parmi les humbles, petit parmi les petits. J’ai appris à être l’un d’entre vous, à vivre, aimer, souffrir, comme l’un de vous, pour vous comprendre, vous comprendre, vous aimer avec plus de force.
Mes chers amis, frères, il n’y a pas de péché assez grand pour vous séparer de moi, repentez-vous et réconciliez-vous avec le sacrement de la confession. Quand vous tombez, je suis là, prêt à vous donner la main et à vous aider à vous relever.
Mes frères, je vous avertis: priez pour ne pas tomber dans la tentation, priez pour devenir plus forts. Dieu le Père est Dieu bon et juste, Dieu de miséricorde infinie et il donnera à chacun ce qu’il mérite. Je vous donne ma sainte bénédiction: au nom de Dieu Père, Dieu fils, Dieu Esprit Saint. Amen.»
Dans ce lieu béni s’élèvera une petite chapelle puis une grande église
A Angela le 8 juillet 2020
Maman avait les bras ouverts, dans sa main droite une longue couronne du saint chapelet, blanche de lumière et dans sa main gauche un grand bourgeon de rose blanc, qui perdait les pétales mais ne perdait pas sa beauté.
«Chers enfants, merci de ce que ce soir encore, vous êtes ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et pour répondre à mon appel.
Mes enfants, si je suis ici, en ce lieu béni, c’est pour l’immense amour de Dieu, qui veut que vous vous sauviez tous.
Mes enfants, je vous dis depuis longtemps: “Priez, aimez-vous les uns les autres, formez des cénacles de prière, ne péchez pas, aimez le prochain comme vous-mêmes”. Il y a beaucoup d’avertissements et de messages que je vous apporte chaque mois et ils sont beaucoup ceux qui m’aiment et suivent mes conseils. Mais hélas, ils sont tout aussi nombreux à ne pas croire et à attendre un signe. Voici le plus grand signe: je suis parmi vous!
Les enfants, beaucoup se sont convertis par l’amour que je leur ai transmis, beaucoup de pécheurs sont retournés à Dieu en laissant leurs vieilles habitudes et ils ont commencé à suivre mon Fils Jésus.
Mes enfants, ce bois est un lieu béni, il deviendra un lieu de culte, une petite chapelle s’élèvera et puis la grande église. Mais les temps de Dieu ne sont pas vos temps; n’ayez pas peur, Dieu tient toujours ses promesses et quand les temps seront mûrs, tout cela se réalisera. Vous, priez!
Mes enfants, cette rose que j’ai dans ma main gauche, représente l’Eglise, les pétales qui tombent sont mes enfants choisis et préférés qui, par leur fragilité, tombent. Je vous en prie, ne jugez pas, mais priez pour eux, ils ont besoin de beaucoup de prière. L’Eglise toute entière a besoin de prière. Il y aura des temps sombres, mais vous, priez. Dans chaque cénacle de prière, priez chaque jour pour l’Eglise.»
Puis j’ai prié avec la Mère et finalement elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Je veille sur vous comme une mère sur ses petits
A Simona le 8 juillet 2020
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être accourus à mon appel.
Mes enfants, je suis toujours avec vous, je veille sur vous comme une mère sur ses petits, je vous prends par la main et je vous conduis à mon et votre Jésus, laissez-vous guider.
Les enfants, mon cœur est brisé, trop de mes enfants me trahissent, ils me blessent en outrageant le Nom et le corps de mon Fils. Priez les enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis contre le Corps de mon Fils, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel.
Priez les enfants, priez, priez pour tous ceux qui commettent ces sacrilèges, afin qu’ils se repentent et apprennent à aimer celui qui les aime et les a aimés plus que sa propre vie, plus que sa divinité, au point de devenir l’un d’eux, au point de devenir pain pour nourrir le corps et l’âme de tous ceux qui l’accueillent. Mes enfants, ne vous éloignez pas de la prière, ne vous éloignez pas des saints sacrements, la sainte Eucharistie est la nourriture de l’âme et du corps.
Je vous aime, les enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»