«Mon Royaume n’est pas de ce monde!»
Giuliana Buttini - «L’ange Clarus»
Accompagné de l’ange Clarus, découvrons un peu du Royaume préparé pour les élus, et ouvrons nos cœurs à l’intelligence des mystères de la foi.
19 janvier 1987
«Mon Royaume n’est pas de ce monde!» La matière est de ce monde. Tout se transformera en lumière et gloire! Vous ne comprenez pas comment, mais par la foi vous accueillez chaque transformation.
Le corps matériel de Marie s’est transformé pour devenir corps glorieux, dans ce passage entre les deux dimensions, au point où finit l’atmosphère terrestre et où commence la dimension de l’infini. Voilà l’Harmonie! En Marie aussi était la cellule; elle n’était pas contaminée par le péché. A cause de sa pureté spirituelle, elle était vierge dans son corps. Notre Mère et Reine tient en ses mains la fleur la plus belle et la plus parfumée de l’Harmonie! La petite jeune fille de Nazareth a porté en son cœur la lumière du monde: Dieu, le Fils de Dieu! Le Christ a exprimé de nombreuses vérités, seulement des vérités, et ses paroles brillent et brilleront pour toujours. Lumière du monde!
Nous les anges, nous vous protégeons, si vous nous tenez la main. Nous désirons cela de vous pour vous aider. Nous répondons à vos justes désirs, à vos espérances. Le mystère de la création s’ouvre un peu. Je vous raconte les réalités célestes, le peu que vous puissiez comprendre, aussi l’homme et ses trois composantes: cellule, âme, matière. Une fois le blé séparé de l’ivraie, voici comment sera l’homme dans l’Harmonie: épi-cellule, corps glorieux, âme, c’est-à-dire âme qui prend corps et visage au moyen de la cellule qui a été pensée par Dieu, avant le péché originel!
Dans la gloire de Dieu, la matière subtile ne doit pas être contaminée! Voilà le Royaume de Dieu, Royaume où tout est parfait. Jamais portée au péché, la petite Myriam a été choisie pour être la Mère de Dieu qu’Il a préservée de cet héritage, aussi par son mérite, pas seulement par élection. Dieu ne fait pas acception de personne. Le Verbe s’est incarné, mais Il a toujours été. Il est sorti du Père et il a assumé la nature humaine par amour de l’humanité. «J’ai marché, je me suis fatigué, j’ai pleuré, j’ai chanté…» Il a aimé divinement, sans les faiblesses humaines, car Il est Dieu.
Les mystères révélés sont très beaux. Même seulement acceptés dans la foi, ils donnent à penser et font rêver. Je t’ai portée avec moi au point X. Tu es venue avec ton âme et tu ne t’aperçois pas que tu voles avec moi, car ta partie matérielle t’emprisonne. Peu importe! Entendre avec ton âme au point X est ce qui compte. Un jardin fleuri, un ciel étoilé, choisis le lieu suivant ton désir. Dans le Royaume, on peut faire tous les choix selon ses désirs. Tous sont heureux, mais plus de sensibilité, c’est aussi plus de bonheur. Air, vent, soleil, fleurs!
Tiré de: «L’Ange Clarus nous raconte le paradis», p. 91-92.