Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Vitamine C orange liposomale

Vitamine C orange liposomale

Vitamine C orange liposomale

Complément alimentaire - LR851

1 flacon avec bouchon doseur = 250 ml (soit 50 jours)

 

Article n° FSAN851 - poids 340 g
- ISBN 8718546670138
29.80 €
Nouveauté
Vitamine C orange liposomale

Energie
Soutien des défenses naturelles

 

La vitamine C liposomale est le meilleur moyen de bénéficier des bienfaits d’une vitamine C hautement biodisponible et à haute dose. Entourée d’une protection lipidique qui l’aide à passer au travers de la barrière intestinale, le corps peut alors absorber des doses plus grandes de vitamine C.

 


 

A qui s'adresse la vitamine C orange liposomale?

A toutes les personnes ayant besoin de soutenir leurs défenses naturelles (en particulier en hiver), et de diminuer leur état de fatigue.


 

Propriétés

La vitamine C liposomale est encapsulée dans un liposome (une sphère composée de lipides). Cette forme galénique évite des pertes conséquentes de vitamine dans l’estomac. La quantité finale absorbée par l’organisme sera plus importante.
Les liposomes pour compléments alimentaires sont faits avec des extraits de lécithine riches en phospholipides. Mélangés à l’eau, les phospholipides forment des vésicules microscopiques avec, au centre, un vide encapsulant l’eau et des ingrédients actifs dissous dans cette eau.
Ce procédé triomphe de la barrière gastrique qui s’oppose à beaucoup de produits devant être absorbés dans le corps à des niveaux efficaces. Le corps brise souvent beaucoup de molécules complexes avant qu’elles ne soient absorbées, ou ne laisse que qu’un petit pourcentage passer la barrière gastrique pour atteindre l’intestin, diminuant ainsi les effets de ces molécules.
Les liposomes sont facilement absorbés, ainsi les produits encapsulés par les liposomes agissent beaucoup mieux dans les dosages sanguins que ceux trouvés dans des produits non encapsulés.


 

Conseils d'utilisation

Pur ou dilué dans l'eau. Agiter avant emploi.
Dose d'entretien: 5 ml par jour (= 500 mg)
Dose intensive: 10 ml par jour (= 1000 mg)
A conserver dans un endroit frais et sec (idéalement à une température inférieure à 25°).


 

Ingrédients

Vitamine C (sous forme d’acide ascorbique, ascorbates de sodium et de potassium): 500 mg par 5 ml (soit 625% des Valeurs Nutritionnelles de Référence); arôme: orange; eau; édulcorant: xylitol; émulsifiant: lécithine de soja; humectant: glycérol; conservateur: sorbate de potassium; antioxydant: vitamine E (alpha-tocophérol).
Infos allergie: contient du soja.