San Damiano, un coin de Paradis sur la Terre. «Je suis venue en ce lieu, parce que le Père éternel m’a envoyée pour sauver tous mes enfants de la terre, car il y a tant de ténèbres, tant d’obscurité, qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres. Mais, je viens vous donner la lumière, je viens vous donner la force, je viens vous donner les grâces. Envoyée par le Père éternel, je viens en ce lieu, pour enflammer tous les cœurs de mes enfants. Oui, je viens souvent en ce lieu car je vous aime tant! D’un amour immense, mes enfants! Parce que j’ai laissé mourir mon fils Jésus sur la croix pour vous sanctifier, pour vous purifier, et pour vous emporter tous là-haut, dans la patrie céleste.» (2 fév. 1970)
C’est pour sauver ses enfants qu’elle vient, pour les consoler, les fortifier, les aider, leur témoigner sa miséricorde, les illuminer, les guider, les mettre sur le chemin du Ciel.
Cette neuvaine permettra de dialoguer avec notre Mère céleste, de lui présenter nos intentions de prière et de la remercier pour toutes les grâces que sa puissante intercession nous a déjà obtenues.