Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le mystère de Judas

Le mystère de Judas

Le mystère de Judas

712 pages - 14,5x21 cm - 2021

Article n° F20480 - poids 610 g
Centro Editorale Valtortiano - ISBN 9788879873758
25.50 €
Nouveauté
Le mystère de Judas

Faire connaître le «mystère de Judas» est une des sept raisons pour lesquelles Jésus a transmis à Maria Valtorta L’Évangile tel qu’il m’a été révélé, dont les extraits mentionnant l’Iscariote sont regroupés ici.

Paradoxalement, c’est, de tous les apôtres, celui que Jésus a le plus aimé, mais d’un amour souffrant: Alors que Judas s’enracine dans un chemin de perdition, Jésus, dans un dialogue pathétique avec son Père, demande à vivre une seconde Passion uniquement pour sauver l’âme de Judas. Ce que Dieu refuse.

Connaître le mystère de Judas, ce mystère qu’est la chute d’un esprit que Dieu avait comblé de bienfaits extraordinaires. Un mystère qui, en vérité, se réitère trop souvent et qui blesse le cœur de votre Jésus. Vous faire connaître comment on chute en passant de l’état de serviteurs et d’enfants de Dieu à celui de démons et de déicides qui tuent Dieu en eux, en tuant la grâce. Mon but est de vous empêcher de mettre le pied sur des sentiers d’où l’on tombe dans l’Abîme, et de vous enseigner la façon de vous y prendre pour essayer de retenir les agneaux imprudents qui se dirigent vers le gouffre.
Appliquez votre intelligence à étudier la figure horrible et cependant banale de Judas, complexe où s’agitent comme des serpents tous les vices capitaux que vous trouvez et que vous avez à combattre chez telle ou telle personne. Combien, dans tout état de la vie, imitent Judas en se livrant à Satan et trouvent la mort éternelle ! (EMV 652)