Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je viens vous préparer à cet événement:
L'illumination des consciences (volume 3)

Je viens vous préparer à cet événement:<br>L'illumination des consciences (volume 3)

Je viens vous préparer à cet événement:
L'illumination des consciences (volume 3)

288 pages - 15,5x23,5 cm - 2e édition mai 2015

Article n° F1277 - poids 490 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223793
20.00 €
Disponible
Je viens vous préparer à cet événement:<br>L'illumination des consciences (volume 3)

Après le très grand succès du premier et du deuxième volume, voici le troisième volume. Cette révélation est donnée à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador, qui vit depuis plus de trente ans au Canada avec son époux et leurs deux enfants. L’illumination des consciences ou «avertissement» comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Ces messages nous montrent clairement que le monde va à sa perte. Il va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. A chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd’hui une conversion radicale.

Jésus: «Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes. Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande… d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce.»
«Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde pour vous, mes enfants de lumière… Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, tenez vos lampes allumées.»

«Dans ce livre sur l’illumination des consciences, nous sommes invités à lever la tête, à ne pas avoir peur et à garder, au plus profond de notre cœur, l’Espérance. Dieu est toujours avec nous!» Abbé Guy Giroux