Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Dieu existe

Dieu existe

Dieu existe

Ses merveilles étincellent sous nos yeux

192 pages + 16 pages de cahier photos couleur - 14,5x21 cm - Mars 2020

Article n° F1424 - poids 310 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224592
18.00 €
Nouveauté
Dieu existe

Einstein s’interrogeait: «Comment croire en Dieu, quand on est scientifique?» Le biologiste que je suis répond: «Comment ne pas croire en Dieu, quand on est précisément scientifique!» Un des plus grands physiciens du XXe siècle, Burton Richter, prix Nobel de physique en 1976, déclarait lors de la cérémonie d’investiture: «Découvrir une loi scientifique, c’est lire ce qui est écrit dans le cerveau de Dieu.»
En constatant les 5 éléments signes visibles de sa Présence, de sa Puissance et de son Amour, je n’ai fait que lire dans son cerveau, ne soustrayant, ni n’ajoutant un mot qui me serait personnel. J’ignorais tout de l’Apocalypse, l’ayant parcourue sans rien comprendre. Mes rencontres imprévisibles et providentielles avec quatre voyantes de Syrie, du Liban, de Palestine, m’ont conduit à parler des prémices de l’Apocalypse: 5 signes, 5 éléments d’hier comme d’aujourd’hui, nous menant sur le chemin de Damas, sur la Voie de Celui qui est apparu à Soufanieh le 31 mai 1985, jour de l’Ascension, pour déclarer à Myrna Nazzour, la voyante: «Je suis l’Alpha et l’Oméga, Je suis la Vérité, la Liberté et la Paix. Ma Paix, Je vous la donne. Celui qui ne cherche pas l’approbation des gens et ne craint pas leur désapprobation, jouit de la paix véritable et cela se réalise en moi…» Il est écrit: «Nul n’est prophète en son pays.» Saint Pierre lui-même met en garde: «Avant tout, sachez-le, aucune prophétie d’écriture n’est objet d’explication, c’est poussés par l’Esprit Saint que des hommes ont parlé de la part de Dieu.» J’espère que c’est bien l’Esprit Saint qui m’a permis de parler de Dieu. Je l’ai fait essentiellement pour que nos jeunes, nos agriculteurs, nos policiers et bien d’autres ne se suicident plus, pour que les hommes politiques songent à servir Dieu plutôt que l’argent, pour que les médias privilégient la vérité au détriment du mensonge, pour qu’enfin les prêtres soient les véritables Apôtres des Derniers Temps.
A la lecture des témoignages bouleversants, des faits prodigieux et des rencontres extraordinaires relatés dans ce livre, une évidence se fait jour: Dieu existe, Il est avec nous, et ses merveilles étincellent sous nos yeux. Jean-Claude Antakli
 

Pour consulter les annexes complémentaires au livre, cliquez ici