Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Madagascar et Les apparitions de Notre-Dame d'Anosivolakely

Madagascar et Les apparitions de Notre-Dame d'Anosivolakely

Madagascar et Les apparitions de Notre-Dame d'Anosivolakely

DVD 52'

Article n° FDVD643 - poids 80 g
Cat Productions - ISBN 3760022832382
20.00 €
Nouveauté
Madagascar et Les apparitions de Notre-Dame d'Anosivolakely

Ce film présente plusieurs pôles d’intérêt. Il nous conduit à évoquer à Madagascar, l’effet rassembleur de Marie et à visiter le sanctuaire de Notre-Dame d’Anosivolakely où la Vierge Marie est apparue à treize reprises entre 1990 et 2000 à Patrice Raharimanana, modeste agriculteur, toujours prêt de nos jours encore à répondre à celles et ceux qui l’interrogent sur ses «rencontres» avec la Reine du ciel.
Un magnifique et poignant témoignage que l’on n’est pas prêt d’oublier. Comme on n’oubliera pas de sitôt non plus ce petit village perdu au plus profond d’une campagne isolée, situé à quatre heures de piste de l’une des rares routes bitumées de l’île, terre de miracles que fréquentent, de plus en plus nombreux, des pèlerins venus du monde entier, ni l’éblouissant pèlerinage de la fête de la Visitation auquel participent chaque année plus de 10 000 personnes.
Un festival de chants et de couleurs. Nous est révélée la folle épopée qui conduisit cette perle de l’océan Indien sur le chemin du christianisme. Une grande page d’Histoire. Non sans surprises, nous découvrons la place qui est la sienne dans la société malgache d’aujourd’hui. Un grand message d’espoir.
Ce film, tourné dans son intégralité à Madagascar, le plus souvent en décors naturels, nous offre une belle occasion, par le biais de passionnants témoignages et de nombreuses images d’archives, de nous pencher sur la grande Histoire de «la grande île»



Mots-clés