Témoignages du Coeur d’Accueil de Jésus
Notre pape était en forme!

=> STELLA MARIS 402 SOMMAIRE

Autres articles concernant le Coeur d'Accueil

Alors que j’avais des écoulements de sang, et que le traitement du médecin ne changeait rien, j’ai décidé de tout arrêter. Ma soeur m’a remis la prière du Coeur d’Accueil de Jésus, don du Père Tout-Puissant. Au cours d’une retraite chez les religieuses bénédictines, j’ai repris la prière du Coeur d’Accueil de Jésus et j’ai posé l’image sur moi toute la nuit, demandant à Dieu de faire descendre sa Toute-Puissance de guérison et de miracle.
Les métrorragies ne se sont pas arrêtées de suite, mais j’avais confiance en Dieu, en Jésus et Marie et j’ai attendu avec foi, sans me faire de soucis.
A Pâques, je n’avais plus d’écoulements et aujourd’hui, 18 mai, je peux dire que je suis guérie. Je remercie le Père d’avoir fait descendre sur moi par le Coeur d’Accueil de Jésus sa Toute-Puissance de guérison et de miracle. Je réciterai toujours cette prière. Je l’ai aussi donnée à une amie qui a obtenu une grâce pour son fils.

G. H. La Réunion

Depuis quelques années, une belle-soeur m’a confié qu’elle souffrait beaucoup du mauvais comportement de mon frère, son mari. Connaissant bien les qualités morales de ma belle-soeur, je l’ai soutenue dans son désarroi matrimonial.
Ce que voyant, mon frère et ma mère se sont montés contre moi, m’infligeant de grandes souffrances morales.
Mais grâce à Dieu et à la Vierge Marie, j’ai pu supporter cette souffrance: Depuis quelques mois, je prie le chapelet de la Flamme d’Amour de Marie, et le chapelet du Coeur d’Accueil de Jésus. Je peux vous confirmer ma transformation intérieure; j’ai désormais une grande paix, une grande sérénité, et la certitude que je suis dans les mains du Seigneur, que rien ne peut m’arriver.
J’ai soutenu une personne qui était affligée, j’ai fait ce que le Seigneur demande de faire! Même si ma famille ne me parle plus. Ma conscience est en paix.
Je témoigne aussi de la protection que je ressens par rapport à mon mari et à mes enfants; j’ai beaucoup prié pour eux et le bon Dieu m’a donné beaucoup de satisfactions: une vraie famille, dont je suis fière.

M.R.B.

Les deux livres de messages remplis de prières données par Marie et le chapelet du Coeur d’Accueil de Jésus sont eux-mêmes des miracles; ils ont une grande puissance.
Pour les JMJ de Toronto, lors des célébrations diffusées en direct à la TV., j’ai prié pour notre Pape avec le chapelet du Coeur d’Accueil: Père, par le Coeur d’Accueil de ton Fils bien-aimé, fais descendre sur le pape ta Toute-Puissance de guérison et de miracle... et je sentais alors une force et je n’étais pas la seule à prier de cette façon... Notre pape était en forme!
Merci Marie, pour tes messages et tes prières pour toute l’humanité et pour chacun d’entre nous.
A tout moment de la journée, dans toute situation, il y a toujours une invocation au Coeur d’Accueil de Jésus qui correspond!

M.D.

Je veux crier ma joie à Dieu et à mes frères. Louanges, louanges au Père éternel, pour son grand don à l’humanité du Coeur d’Accueil de Jésus.
J’ai lu avec attention sur l’image du divin Coeur, les paroles enflammées de la Vierge Marie nous recommandant de placer l’image sur notre c?ur ou encore sur le mal physique pour la guérison. Ce que j’ai fait.
Depuis bientôt trente ans, malgré deux interventions au pouce du pied droit, je souffrais d’une plaie douloureuse et inguérissable. Le 27 juin 2003, j’ai répondu à la forte invitation de notre Mère du Ciel, et j’ai posé l’image du Coeur d’Accueil de Jésus sur l’endroit malade. J’ai aussi prié le petit chapelet recommandé. Ce qui s’est passé est magnifique et mérite reconnaissance: Arrêt de toute douleur, enflure disparue et guérison totale des deux plaies ouvertes. Gloire à Dieu Père, par le Coeur d’Accueil de Jésus.

M.Th. D.

En début d’année, j’ai fait une phlébite avec embolie pulmonaire. J’en suis guérie. Voici quelques jours, j’avais mal à l’autre jambe. J’y ai posé l’image du Coeur d’Accueil de Jésus et j’ai prié. J’ai passé l’examen du doplair et je n’ai rien dans ma jambe et depuis, je n’ai plus mal. Je remercie le Coeur d’Accueil de Jésus, j’ai confiance en lui.

Mme J.P.


Je rends grâce au Coeur d’Accueil de Jésus... Durant la nuit très chaude du 21 juin, j’ai eu un début de phlébite et je souffrais beaucoup, me voyant déjà tenue à l’immobilité. Or malgré mon âge avancé, je soigne mon fils atteint d’une intoxication au mercure dentaire et qui est, depuis, paralysé du côté gauche, avec problèmes de déglutition, de vue, de langage... J’ai passé sur ma jambe l’image du Coeur d’Accueil de Jésus et je priais le chapelet qui s’y rapporte. Deux petites heures plus tard, ma jambe redevenait normale. Je remercie très fort Jésus en son Coeur d’Accueil. J’ai grande confiance avec cette prière et je distribue les images.

Mme L.R-P.

Je veux témoigner de la force de la prière du Coeur d’Accueil et de son image. Je loue et remercie le Seigneur pour la guérison de mon père. Il avait déjà été opéré d’un cancer du poumon, il y a six ans. Le jour où je recevais des images du Coeur d’Accueil de Jésus, mes parents viennent m’annoncer que l’autre poumon de papa est atteint. J’ai donné une image du Coeur d’Accueil à maman. Elle a récité cette prière tous les jours. A 77 ans, papa est passé par la chimio, l’opération, les rayons... et nous avons eu le bonheur de le voir nous rejoindre pour le pèlerinage à Notre-Dame de Lourdes! Merci à Dieu notre Père, au Fils et au Saint-Esprit, et à Maman Marie.
De retour à la maison, j’ai reçu une carte d’un collègue m’annonçant qu’il était atteint d’un cancer à la vessie... Je lui ai donné une image du Coeur d’Accueil. Aujourd’hui, les examens sont bons. Lui aussi remercie la Vierge Marie et le Coeur d’Accueil de Jésus.

Mme Ch. B.

Autres articles concernant le Coeur d'Accueil


RETOUR EN HAUT DE PAGE

Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS