Oublie ton passé et regarde Ma miséricorde

De Jésus à Léandre Lachance

=> STELLA MARIS 391 SOMMAIRE

Pour être heureux au moment présent et pouvoir bénéficier des grâces que le Père désire déverser en nous, il faut éviter de demeurer accrochés et de se laisser démolir par des gestes passés, même s’ils sont regrettables; éviter également de se préoccuper du futur.
Voici un enseignement pour nous aider à nous comporter en vrai chrétien au lendemain d’un passé déplorable.
«Mon tout-petit, c’est dans la très grande joie que J’accueille ta prière pour la présenter au Père. Aujourd’hui même, je veux déverser un flot de grâces et d’Amour dans le cœur de ton ami. Je veux t’utiliser pour lui dire ceci:
«G., fils bien-aimé du Père, toi qui as été choisi avant ta conception pour vivre ce que tu vas commencer à vivre aujourd’hui même, tu te dois de donner et redonner ton oui total et inconditionnel à la volonté du Père pour que se réalise en toi Son plan.
«Tu dois Lui remettre ton passé, aussi bien ce qui est bien ou mauvais, beau ou laid. Donné à la Miséricorde du Père, ce passé n’est plus une douleur pour toi car tu ne le portes plus sur tes épaules. Le Père le place sous tes pieds, comme des pierres, pour t’élever vers Lui.
«Plus les pierres sont grosses et lourdes, plus tu es sur le solide et plus tu es près de Son Cœur, plus tu peux entrer dans la plénitude de l’Amour: ce à quoi tu aspires depuis ta tendre enfance.
«G., viens te jeter dans Mes bras. Ne perds plus de temps à regarder ni ton passé, ni toi-même. Tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Regarde Mon Amour, regarde Ma Miséricorde. Jamais tu n’en seras digne, jamais tu ne la mériteras, mais accueille-la dans ton cœur, parce que le Père veut qu’il en soit ainsi.
«G., fils bien-aimé du Père, Moi, ton Dieu, ton Sauveur Jésus, je suis à genoux devant toi pour te supplier d’accueillir Mon Amour. Tu as été amplement purifié au feu de la souffrance. Ce qui reste à être purifié le sera par le Feu de Mon Amour pour autant que tu l’acceptes, et si tu l’accueilles, c’est encore mieux.
«Tu ne peux l’accueillir pleinement si tu ne t’accueilles pas pleinement. Tu dois faire une grande distinction entre toi et les gestes que tu regrettes d’avoir posés. Pour t’en convaincre, regarde le reniement de Pierre. Regarde la complicité de Saül dans le meurtre de saint Etienne; ce qui ne l’a pas empêché de devenir saint Paul.
«G., tu es précieux pour Moi, ton Dieu, et J’ai besoin de toi. Viens te jeter dans Mon Cœur. Je te confie à Ma très Sainte Mère pour qu’Elle vienne cicatriser tes blessures et te conduire dans le cœur du Père.
Tendrement, follement et divinement, je t’aime.»

Littérature:
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus
Volume 1: 278 pages E 16.– CHF 24.-
Volume 2: 210 pages E 15.– CHF 22.50
Volume 3: 224 pages E 17.– CHF 25.50


RETOUR EN HAUT DE PAGE


Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS