![]() |
Le plus grand prophète de tous les temps, c’est Marie, la Reine des prophètes. Actuellement, elle précède et annonce la venue de Jésus dans la Gloire. Elle a été chargée d’y préparer l’humanité.
Pour assumer cette vaste mission, Marie se sert d’instruments humains, parmi lesquels Angela, dont nous avons publié en octobre 2003 un premier livre intitulé «Je suis la Résurrection et la Vie», déclaration du Christ évidemment, Angela étant aussi en contact avec Notre-Seigneur, avec saint Michel archange, avec son ange gardien…
Angela est italienne, dans la cinquantaine, célibataire, infirmière de profession. Son identité ne peut pas être dévoilée.
Son charisme est analogue à celui de Jérémie, parce que constitué principalement de visions intérieures qu’elle appelle "images" et qu’elle décrit finement. Ces images sont le plus souvent accompagnées de paroles de Jésus ou de Marie.
Les faits ont débuté en 1995, après trois ans de préparation.
L’Arche
de la Nouvelle Alliance
Un jour Jésus lui dit: «Mon plan de salut, commencé par l’arche de Noé, s’achèvera par l’Arche de la Nouvelle Alliance: ma Mère et votre Mère.»
Parlant de sa Mère, Jésus déclare: «Dis-le au monde, seul qui s’agrippera à cette ancre de salut aura la vie! Il n’est pas d’autre voie de salut pour le monde! Mon Cœur et celui de ma Mère sont unis, ils battent à l’unisson pour l’humanité.»
«Le Triomphe du Cœur Immaculé de ma Mère sera le triomphe de Celle qui n’a pas connu le péché sur celui qui est le péché personnifié.»
Ce que ma Mère
a communiqué
pour le monde
Le 6 juin 2000, Angela écrit que depuis quelque temps, au cours de l’adoration, Jésus lui fait voir intérieurement la couverture d’un livre nouveau. Il lui ordonne de recueillir en un petit volume ce que sa Mère lui a communiqué d’essentiel pour le monde. Il lui demande de faire retentir la voix de sa Mère jusqu’aux extrémités de la terre.
Pour aider à atteindre cet objectif, vient de paraître la traduction française de ce petit livre intitulé «Le Triomphe de l’Immaculée», livre auquel furent ajoutées, en français, quelques «images» récentes.
La Nouvelle Eve
Le 8 décembre 2000, fête de l’Immaculée Conception, la Vierge Marie annonce: «Je suis la nouvelle Eve, celle qui ramènera la destinée de la femme à sa dignité originelle. Alors, tout enfant conçu dans un sein régénéré aura en lui le germe de la foi, non plus entaché par le péché originel, mais intact, qui lui fera reconnaître sans équivoque le Seigneur… Bientôt va s’achever l’ère des descendants d’Eve. Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie.»
André Castella
|
Copyright © 1999 - 2005 |