Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Soyez lumière et vivez dans la joie

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 8 décembre 2023
«Chers enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi. Je vous aime les enfants, je vous aime énormément.
Enfants bien-aimés, vivez dans la paix et dans la joie.
Mes enfants, vivez dans la prière, que votre vie soit prière.
Enfants bien-aimés, veillez avec moi dans la prière et la méditation, que la prière vous porte à un colloque continu  avec mon fils Jésus.
Les enfants, n’ayez pas peur des épreuves!»
(La Vierge Marie resta longtemps silencieuse.)
«Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, mais moi, je suis à vos côtés. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière, mais surtout des hommes et des femmes de silence.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, priez beaucoup l’Esprit Saint, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas. L’Eglise traversera des épreuves et des tribulations. Priez mes enfants.»
A ce moment-là, la Vierge Marie a joint les mains et m’a dit: «Ma fille, prions ensemble.» Nous avons prié longtemps et pendant que je priais, j’ai eu des visions. Puis la Vierge Marie a recommencé à parler.
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément, soyez lumière et vivez dans la joie. Soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement, elle a donné sa sainte bénédiction.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Que votre vie soit une prière continue

A Simona, le 8 décembre 2023
«Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime les enfants et je vous demande encore une fois de prier, pour que votre vie soit une prière continue: offrez toute votre joie, toute votre douleur, tous vos moments au Seigneur.
Mes enfants, ce temps de l’Avent est un temps de remerciement, un temps d’attente, préparez-vous, mes enfants, à la venue de mon Fils, il n’y a pas de plus grand don que Dieu le Père tout-puissant puisse nous faire, son Fils unique.
Mes enfants, priez pour les prêtres, aimez-les, gardez-les, protégez-les, aidez-les.
Enfants, sans prêtres, il ne peut y avoir de présence de mon Fils vivant et véritable parmi vous. Priez mes enfants et gardez-les.
Enfants, je vous aime d’un amour immense, préparez-vous à accueillir mon bien-aimé Jésus dans votre cœur, préparez-vous par les saints Sacrements, préparez-vous par la prière.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Personne ne peut être sauvé sans Dieu, seul Dieu sauve

A Angela, le 26 décembre 2023
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi.
Enfants bien-aimés, abandonnez-vous dans mes bras comme mon petit Enfant Jésus. Abandonnez-vous en toute confiance, faites-le avec amour et simplicité. Faites-moi confiance avec un abandon extrême et n’ayez pas peur. Je vous aime et je ne vous laisse pas seuls.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui aussi je vous demande de prier pour cette humanité qui s’éloigne de plus en plus de Dieu pour suivre les fausses beautés de cette terre. Beaucoup se rebellent contre Dieu et croient pouvoir parvenir au salut par eux-mêmes.
Enfants, personne ne peut être sauvé sans Dieu, seul Dieu sauve.
Mes enfants bien-aimés, mon Cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, mais je me réjouis quand je vois que beaucoup s’engagent et s’efforcent d’aimer et de chercher Jésus.
Les enfants, soyez de vrais témoins de mon amour. Je suis parmi vous depuis un certain temps mais beaucoup d’entre vous ne m’ont toujours pas accueillie.
Enfants, aujourd’hui aussi je vous demande de former des Cénacles de prière. Que vos maisons soient de petits foyers domestiques. Consacrez vos familles et vos enfants à mon Cœur Immaculé.
Enfants, soyez petits comme des enfants, soyez simples et purs de cœur.»
Puis, à ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, elle s’est agenouillée avec l’Enfant et nous avons commencé à prier ensemble, nous avons prié longtemps. D’une manière particulière, nous avons prié pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale.
Après avoir prié, la Vierge se remit à parler.
«Mes enfants, apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne; hélas, vous avez l’habitude de demander seulement, mais il est aussi important de remercier et de louer Dieu.
Enfants, soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Mots-clés