Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

J'ai cru à l'Amour

J'ai cru à l'Amour

J'ai cru à l'Amour

Journal spirituel

416 pages + 8 pages d'illustrations couleurs - 14,5x21 cm - Mai 2014

Article n° F1272 - poids 550 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223663
26.00 €
Disponible
J'ai cru à l'Amour

Oh, que je voudrais dire aux âmes peureuses que Dieu est un Père aimant qui n’attend que l’instant où il pourra serrer contre son cœur les enfants qui l’aiment. Sœur Léonie Nastał

Le Journal spirituel dévoile le vécu intérieur de Sœur Léonie Nastał, une religieuse polonaise (1903-1940) modeste et encore peu connue, gratifiée d’une vie mystique intense. A travers des révélations intérieures et une proximité de plus en plus grande, Jésus introduit Léonie dans les mystères de sa propre vie, celle de la Sainte-Trinité et de la Sainte Vierge. Léonie parcourt un long chemin spirituel: purifications, épreuves intérieures liées à la conscience aiguë de son propre péché et de sa propre nullité, expérience de l’amour inconditionnel de Dieu, volonté de souffrir pour le salut des âmes et de s’offrir en holocauste d’amour, surtout pour l’Eglise… pour aboutir finalement aux épousailles spirituelles avec Jésus et l’immersion en Lui.

Jésus appelle Léonie à vivre tout spécialement le mystère de sa petite enfance.

Prends de façon résolue ce plus étroit et plus court chemin vers le ciel, pour honorer le mystère de ma petite enfance. Jusqu’à présent personne ne s’est voué totalement, en glorifiant et en imitant consciemment le mystère de la petite enfance. Et pourtant elle a la même valeur divine que la mort sur la Croix, lui dit-il, en l’invitant sur cette petite voie.

Léonie nous transmet des messages tout à fait actuels: Jésus est assoiffé de notre amour, il souffre de l’indifférence et de la froideur de notre part, mais il est toujours prêt à tout pardonner, à nous combler de sa Miséricorde.